fbpx
French VERSION

Euro 2021: Boga, CR7, Lukaku... les footballeurs ont une pensée pour Eriksen

Christian Ericksen a été victime d'un malaise cardiaque lors du match Danemark-Finlande, ce samedi. Le milieu offensif danois est heureusement dans un «état stable» annonce l’UEFA sur son compte twitter. Plusieurs sportifs ont utilisé les réseaux sociaux pour lui rendre hommage.

Après son malaise, Christian Eriksen reçoit une vaque de soutiens sur les réseaux sociaux

Plus de peur que de mal. Christian Eriksen est dans un «état stable» écrit l'UEFA sur son compte twitter. Le Danois a été, en effet, victime d'un malaise cardiaque face à la Finlande, ce samedi après-midi. Le joueur de 29 ans s'est écroulé à quelques minutes de la mi-temps. Créant ainsi l’émoi des joueurs et des supporters.

Le meneur de jeu de l’Inter Milan a d'ailleurs reçu une vague de soutiens sur les réseaux sociaux. L'attaquant de Sassouolo, l'Ivoirien Jérémie Boga a posté sur son compte twitter «soit fort et remets toi vite». Cristiano Ronaldo, la star de la Juventus a également adressé un message au Danois. «Nos pensées et prières sont pour Christian Eriksen et sa famille» a posté l'attaquant portugais, sur son compte Instagram.

Lukaku et Hakimi dédient leur but à Christian Eriksen

Mauricio Pochetino, coach du PSG qui a côtoyé le joueur à Tottenham n'est pas en reste. «Plein de pensées positives pour toi Christian» a publié l'ancien manager des Spurs. L'Allemagne aussi lui a rendu un vibrant hommage.

Si les Danois avaient logiquement la tête ailleurs après la reprise du match contre la Finlande, les coéquipiers de Christian Eriksen à l'Inter étaient eux très inspirés. Romelu Lukaku a, en effet, marqué deux buts avec la Belgique contre la Russie (3-0). Et il a évidemment eu une pensée pour le Danois. Il s'est dirigé tout droit vers la caméra et s'est exclamé «Christian je t’aime, reste fort». Le Marocain Achraf Hakimi aussi lui a dédié un but. Le défenseur de l'Inter a inscrit un excellent but sur coup franc contre le Burkina Faso en amical.

Amy WANE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram