fbpx
French VERSION

Fabinho : «Salah veut être le meilleur»

Fabinho calme le jeu au sujet de Mohamed Salah. Et, le milieu de terrain brésilien de Liverpool n’y vas pas par quatre chemins. Il affirme, en effet, que son coéquipier égyptien est heureux à Anfield. Et toujours aussi motivé…

Salah et Fabinho

Fabinho coupe court aux supputations liant Mohamed Salah au Real ou au Barça. Deux plus grands clubs d'Espagne. Pourtant, il admet le bienfondé de toute cette agitation autour de l’Égyptien. «Les grands joueurs auront toujours leurs noms impliqués dans les rumeurs, constate Fabinho, cité par Sky Sports. Salah joue pour Liverpool, l'une des plus grandes équipes du monde. Je pense donc que c'est normal de voir son nom lié à d'autres équipes, en particulier de ligues différentes». Parole de Brésilien !

Mais, en décembre, l'international égyptien accorde une interview au journal espagnol AS. Dans laquelle, il exprime son admiration pour le Real Madrid et Barcelone. Et bonjour les spéculations l’envoyant loin de Merseyside…

Les rumeurs, une tempête dans une tasse de thé

Fabinho est catégorique : «Quoi qu'il en soit, je le vois très heureux ici et satisfait de ses performances cette saison. Il est très exigeant avec lui-même, il veut être le meilleur, il veut aider l'équipe et travaille dur pour cela. Cela a toujours été le cas et cela n'a pas du tout changé. Il continue de marquer des buts, ce que tout le monde a l'habitude de voir. Dans le vestiaire, il parle toujours à tout le monde et fait des blagues. Je ne vois rien qui l'affecte».

Fabinho est bien témoin des performances de l'international égyptien. Arrivé à Anfield à l'été 2017, Mo Salah a reconstruit sa carrière en Serie A. Après un épisode douloureux en Angleterre, avec Chelsea. Mais, depuis, l’Égyptien consolide sa réputation.

Toujours sensationnel avec les Reds

Mohamed Salah est l'un des attaquants les plus prolifiques du football mondial. L'Égyptien de 28 ans marque au moins 20 buts par saison. Ce n’est pas pour rien qu’il est deux fois Soulier d’or de la Premier League. Mais aussi, son rôle fondamental dans le retour de Liverpool au sommet est indéniable. C’est un acteur majeur des titres en Ligue des champions et en Premier League. Et, il insiste sur son intention de battre tous les records à Liverpool. Son contrat n'expirant pas avant 2023, le joueur de 28 ans peut bien le faire. Son sort est entre les mains de ses dirigeants…

Amina SOGUI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

02:00Primera A
Santa Fe
1 - 1
Half Time
Dep. Pasto
01:30Copa Diego Maradona
River Plate
0 - 0
63 
Argentinos Jrs
02:00Liga MX Women
Club Leon W
0 - 2
Half Time
Mazatlan FC W
02:00Liga MX Women
Club Tijuana W
1 - 0
Half Time
Guadalajara Chivas W
02:00Campeonato Gaucho
Novo Hamburgo
0 - 2
Half Time
Juventude

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram