fbpx
French VERSION

FAF: Kheireddine Zetchi ne briguera pas de second mandat

Le fait est rare en terre africaine. En effet, Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football, ne se représente pas après son seul et unique mandat en 2021. Il vient de réitérer sa promesse dans un entretien sur Radio Algérie vendredi.

"Je compte terminer mon mandat et partir pour laisser la place à d’autres. A l’heure où je vous parle, même si je ne sais pas ce que le destin peut nous réserver, je compte terminer mon mandat à la tête de la FAF et partir", révèle-t-il.

Zetchi avait déjà fait la même annonce après son élection et en novembre 2019. Propriétaire de l’Académie Paradou, Kheredine Zetchi avait succédé à Mohamed Raouraoua en mars 2017. Il compte ainsi se concentrer sur son académie qui a découvert des talents comme Youcef Atal et Hicham Boudaoui.

Sous son magistère, les Fennecs sont champions d’Afrique. En plus, l’homme d’affaires a introduit plusieurs réformes dans l’organisation des systèmes de compétition. Plusieurs académies de la FAF sont ouvertes dans plusieurs villes d’Algérie pendant les 3 ans passés à la tête de la fédé.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram