fbpx
French VERSION

Football - Emmanuel ADEBAYOR, pas de reconversion spécifique ou de dons en vue

 Au Togo pour passer son confinement, Emmanuel ADEBAYOR s’est laissé aller à un live sur ses réseaux sociaux ce mardi. La star togolaise a répondu à quelques questions dont une sur sa reconversion après sa carrière.

« Je ne pense pas devenir Président de Fédération ou autre chose. Je pense que je vais juste rester à la maison et relaxer », a déclaré l’attaquant d’Olimpia au Paraguay. Un club qu’il a rejoint au début de cette année.

En retraite internationale depuis le 24 mars 2019 date de son dernier match avec le Togo (à Cotonou en 6è journée des éliminatoires CAN 2019), ADEBAYOR ne cache pas en revanche qu’il restera un supporter des Eperviers, l’équipe nationale du Togo.

Par ailleurs, le joueur s’est attardé sur les appels de nombreux fans ces derniers jours pour des actions humanitaires dans cette période de lutte contre le coronavirus. Il ne compte pas en faire. «Je fais toujours les choses selon les désirs de mon cœur et non selon les dires des autres. (…) Je ne ferai pas de dons. Très clair, très simple », a-t-il laissé entendre.

Steve LAVON

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram