fbpx
French VERSION

Football, Transferts : le Paris Saint-Germain à fond sur Eduardo Camavinga

Le PSG souhaite renforcer dès cet été son milieu de terrain. Pour ce faire, il vise Edouardo Camavinga, le jeune milieu du Stade rennais.

Eduardo Camavinga.
Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga au PSG ? Selon l’Equipe, le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, a longuement échangé sur le sujet avec son homologue rennais, Florian Maurice. Le contact a eu lieu dimanche 9 mai, en marge du face-à-face entre les deux équipes qui s'est soldé par un nul (1-1, 36e journée).

Le profil de l’international français de 18 ans aux origines angolaises, plait du coté de Paris. Mais, en ces temps de tensions de trésorerie, pas question de faire une folie. Pour amortir le coût de la transaction- on parle de 50 voire 60 millions d'euros-, le PSG, qui est informé du désir de Rennes de recruter un milieu expérimenté pour remplacer Steven Nzonzi, envisagerait d'inclure dans l'opération des joueurs de son effectif.

Le Bayern Munich intéressé par le joueur

Mais le PSG n'est pas seul dans le dossier. Le Bayern Munich est intéressé par le jeune international français. Mais, informe le journal l’Equipe, le club allemand ne souhaiterait pas dépenser plus de 25 millions d’euros.

Le Rennais sera en fin de contrat en juin 2022. Il a repoussé une prolongation. Pour gagner de l'argent avec son transfert, le club breton est presque obligé de le vendre dès cet été.

Dans tous les cas, les envies d'ailleurs de Eduardo Camavinga et son entourage semblent irrépressibles.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram