fbpx
French VERSION

Football - Vincent ENYEAMA fait un appel du pied à l’Afrique du Sud

Au crépuscule de sa carrière, Vincent ENYEAMA, 38 ans, ne dira pas non à un dernier défi. C’est ce qu’il a laissé entendre dans une récente interview. Dans cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.

« Si j’ai une opportunité de jouer aux Kaizer Chiefs ou chez les Pirates, pourquoi pas », a indiqué ENYEAMA, passé notamment par Israël et la France. Justement depuis la fin de son contrat dans l’Hexagone avec Lille, le gardien n’a plus d’attache. Un test l’an dernier à Dijon n’a rien donné.

 

Comme on peut le voir, l’ancien joueur d’Enyimba ne serait pas contre une aventure en Afrique du Sud, « Le football est toute ma vie. C’est mon sang. S’il y a une opportunité, que les conditions le permettent et aussi que ma famille est d’accord, nous irons. Johannesburg est un endroit magnifique », a-t-il ajouté.

Recordman de sélection avec les Super Eagles (101 capes), ENYEAMA a décidé depuis 2015 de prendre sa retraite internationale.

 

Steve LAVON

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram