fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Choupo-Moting ne reviendra pas au PSG

Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun n’aurait pas trouvé d’accord avec Leonardo pour signer un nouveau bail au PSG. Il ne devrait pas être de retour dans le club de la capitale malgré le souhait de son entraîneur Thomas Tuchel.

Libre de tout contrat depuis la fin de la Ligue des Champions, l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting n’a toujours pas trouvé de nouveau challenge. Récemment, le Paris Saint-Germain a repris contact avec l’international camerounais en vue d’une nouvelle collaboration.

En discussions depuis quelques jours, les deux parties n’auraient pas encore trouvé d’accord comme nous le révèle RMC Sport. Leonardo aurait proposé un nouveau bail d’une saison au joueur alors que ce dernier veut s’engager pour une durée de deux ans.

Le club de la Capitale pourrait donc se tourner vers une nouvelle piste ou plus simple encore, faire confiance à son centre de formation.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram