fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Eduardo Camavinga n’ira pas au Real Madrid

Joueur révélation de la Ligue 1 française l'an dernier et très convoité par les cadors européens, Eduardo Camavinga, 17 ans, devrait rester à Rennes pour disputer la saison 2020-2021 et découvrir la Ligue des champions. C’est le milieu franco-angolais lui-même qui l’assure. «Je serai Rennais cette saison», a-t-il confié à la chaîne Téléfoot.
Ces derniers mois, Camavinga a fait plusieurs fois la une des journaux sportifs espagnols évoquant l'intérêt appuyé du Real Madrid, mais il a assuré auprès de Téléfoot ne pas s'en soucier. Sous contrat avec Rennes jusqu'en 2022, il a pris le pari de grandir dans son club formateur à travers la C1 et la phase de poules qui débute en octobre.
Le feuilleton Eduardo Camavinga semble enfin prendre fin pour ce mercato d’été même si les grands clubs européens n’ont pas dit leur dernier mot et restent à l’affût pour faire signer au prodige rennais au moins une promesse de contrat.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram