fbpx
French VERSION

Keita Baldé à la Fiorentina : c’est imminent !

Convoité par l’Om, Cagliari et la Sampdoria de Gênes, Keita Baldé, 25 ans, se dirige de plus en plus vers la Fiorentina, selon la presse italienne. Le club italien, qui discute depuis quelques jours avec Monaco de la possibilité de s'attacher les services de son attaquant sénégalais, sous la forme d'un prêt avec option d'achat, serait très avancé pour trouver une issue dès les prochaines heures.

Déjà prêté par la formation monégasque à l'Inter Milan durant la saison 2018-2019, Keita Baldé aurait informé ses dirigeants de sa volonté de retourner en Italie, un pays où il se plait bien pour avoir évolué dans le passé à la Lazio Rome (2011-2013).

La Fiorentina, qui dispose d’une longueur d’avance nette sur la concurrence, aurait même bouclé les discussions, au sujet du salaire et des avantages de l’international sénégalais (30 sélections, 5 buts), avec son entourage.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram