fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 L'amendement pour les joueurs en fin de contrat bientôt validé

Un projet de texte a été rédigé pour permettre d'élaborer un "avenant" au contrat de travail "pour une durée maximale de 3 mois" afin "de faire face aux conséquences de l'épidémie". Il n'attend plus que la signature de Roxana Maracineanu, la ministre des Sports.

Cet avenant permettra de fonctionner sur la base d'une volonté des deux parties, à savoir le joueur en question et le club, afin de prolonger l'aventure de quelques semaines.

Des clubs comme le PSG devraient profiter de cette option pour conserver Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier ou Saint-Étienne pour Yohann Cabaye et Perrin.

Ce projet de texte a déjà été validé par les représentants des clubs et des joueurs la semaine passée, le texte doit aussi être accepté par le Conseil d'Administration de la LFP et le comité exécutif de la FFF dans les prochains jours. Il sera en dernier ressort signé et publié par la ministre des Sports.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram