fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Le PSG accélère pour Houssem Aouar

Le jeune métronome franco-marocain de l’Olympique lyonnais, très en vue lors du final 8 de Lisbonne, est dans le viseur du PSG déjà entré en contact avec son entourage.
En effet, Leonardo se serait entretenu avec les représentants du joueur afin de leur faire connaître l’intérêt du PSG. Le directeur sportif ne serait cependant pas le seul à avoir approché le clan Aouar puisqu’Arsenal en aurait fait de même en proposant d’ailleurs les services de Matteo Guendouzi en échange avec un complément financier. Du côté de Manchester City et de la Juventus, on en pincerait aussi pour l’espoir français.

Ces dernières heures, ESPN a fait le point sur le feuilleton Houssem Aouar qui devrait animer la seconde partie du mercato estival et assure aussi que la présence d'Andrea Pirlo à Turin pourrait avoir une incidence sur ce dossier. De quoi considérablement compliquer les affaires du PSG.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram