fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Maxime Lopez entre Séville et Aston Villa

« Il me reste un an de contrat. Pour l'instant, je n'ai aucun signe de la direction », a expliqué Maxime Lopez sur la plateforme Twitch. Cette sortie du milieu de terrain de l’OM, 22 ans (23 matchs en L1 cette saison), s’explique en partie par son probable départ de Marseille. Sous contrat jusqu'en 2021, Lopez n'a pas vraiment envie de quitter son club formateur.

En quête de liquidités, Marseille est contraint de renflouer ses caisses à hauteur de 60 M€ lors du prochain mercato estival. Jacques-Henri Eyraud, le président de l’Om, a dressé une liste de candidats au départ dont fait partie Maxime Lopez. Ce dernier est fortement courtisé par le FC Séville et par Aston Villa plus récemment.

Estimé à un peu plus de 10 M€, Maxime Lopez pourrait faire du bien aux finances marseillaises, tandis qu'une prolongation semble difficile à envisager dans le contexte actuel.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram