fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Memphis Depay souhaiterait-il rejouer la Ligue des Champions ?

Malgré un triplé face à Dijon, Memphis Depay, l'attaquant de l'OL, n'a pas écarté un départ de son club avec la fin du mercato afin d’avoir la chance de jouer à nouveau la Ligue des Champions.

Le joueur d’origine ghanéenne a été désigné « homme du match » lors de la première sortie de Lyon cette saison. Auteur d'un triplé, et décisif sur le 4e but de son équipe, le Hollandais, brassard de capitaine au bras s’interroge quand même sur son avenir, mais se montre évasif : « Je suis concentré sur Lyon. Je suis heureux d'être de retour. Je n'ai pas encore parlé à Koeman. Il a été très impliqué dans ma récupération ; il est venu me voir à Rome. Quand je m'entraînais aux Pays-Bas, il venait me voir. Notre relation est bonne. Il est aujourd'hui l'entraîneur du Barça. Personnellement, je suis concentré sur Lyon ; je suis ici à ce moment précis. Je peux rêver de grands clubs. On verra ce qu'il se passera. Mais pour le moment, je suis ici » a indiqué le Néerlandais dans des paroles qui devraient faire frémir les supporters de l'OL qui imaginaient leur capitaine rempiler pour une nouvelle saison du côté du Groupama Stadium.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram