fbpx
French VERSION

France – Ligue 1 Thomas Tuchel sur la sellette ?

La signature de contrat de Mauro Icardi semble laisser apparaître au grand jour les divergences entre Leonardo, le directeur sportif du PSG et Thomas Tuchel, son entraîneur.

Le deuxième malgré les statistiques affolantes de l’attaquant argentin avait signifié sa préférence pour le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.

Et selon la presse italienne, Leonardo discute régulièrement avec l’ancien entraîneur de la Juve et du Milan AC, Massimiliano Allegri, qu’il aimerait attirer dans la capitale française.

En mars dernier, Thomas Tuchel, le technicien allemand, un moment sur la sellette durant la saison, semble avoir sauvé sa tête après la qualification en ¼ de finale de la ligue des champions contre son ancien club du Borussia Dortmund.

D’après Paris United, Leonardo ne serait d’ailleurs pas admirateur de la philosophie de jeu de Thomas Tuchel et de ses choix sportifs.

Leonardo ne serait pas emballé par Thomas Tuchel et aime bien choisir ses entraîneurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram