fbpx
French VERSION

France – Ligue 2 : Abdallah Ndour courtisé par Troyes

Le joueur sénégalais du RC Strasbourg, libéré par son club à la fin de son contrat cette saison, pourrait rebondir en Ligue 2 française.

«L’ESTAC aurait déjà ouvert des discussions concrètes avec le clan Abdallah Ndour en vue de son transfert. Un intérêt de Troyes qui ne laisse pas insensible le latéral gauche», informe Foot-sur7.fr.

Et la même source d’ajouter : «Après cinq saisons à Strasbourg, Abdallah Ndour pourrait accepter de relever un nouveau challenge à Troyes.

L’ESTAC a terminé à la 4ème place de Ligue 2 cette saison et vise la remontée dans l’élite la saison prochaine»poursuit le site visité. L’arrière sénégalais avait rejoint Strasbourg en 2015 en provenance de Metz.

Il a connu le National, la Ligue 2 et la Ligue 1 avec cette formation strasbourgeoise.

Abdallah Ndour a été convoqué en équipe nationale du Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 contre l'Afrique du Sud (2-1), le 11 novembre 2016. Il est resté sur le banc à l'occasion de cette rencontre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram