fbpx
French VERSION

Frank Lebœuf conseille à Kalidou Koulibaly de rejoindre Liverpool

Dans un entretien avec  la chaine de télévision Américaine ESPN, le consultant Français de Football indique le club de la Mersey comme le point de chute idéal  pour le colosse sénégalais.

Après Manchester United, Liverpool s’est lancé dans le dossier Kalidou Koulibaly.

En effet, le coach de Liverpool Jorgen Klopp souhaiterait former le duo Koulibaly-Djik, deux défenseurs considérés comme les meilleurs aujourd’hui à leur poste.

Le consultant de Football et ex-international Français, Franck Lebœuf, opte pour les reds et le duo avec Virgil Van Djik.

« Virgil Van Dijk serait le parfait partenaire arrière pour Koulibaly, s’il décidait de signer pour les Reds », a-t-il conseillé au solide défenseur Sénégalais.

Pour lui, Liverpool est la meilleure équipe d’Angleterre maintenant. A l’en croire Manchester United ne ferait pas l’affaire du défenseur Napolitain.

« Je ne lui demanderais jamais d’aller à Manchester United pour de nombreuses raisons, parce que je veux qu’il gagne des trucs… »

Kalidou Koulibaly est finaliste de la Can 2019 même s’il n’a pas joué pour cumul de cartons jaunes, il a été aussi élu successivement trois fois meilleur défenseur de la Série A (2017,2018 et 2019).

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram