fbpx

FUT Fifa 21: un gamin de 14 ans explose les records!

Un exploit incroyable! Anders Versjgang, un ado danois de 14 ans seulement est en train d'affoler la planète e-sport. Il a 150 victoires de suite, c'est à dire 5 campagnes du mode de jeu ultra concurrentiel de Fifa 21, la Ligue Week-end de Fifa Ultimate Team Champions. Une performance hallucinante!

Gagner une vingtaine de matchs sur trente sur la ligue Week-end de FUT est déjà génial. Mais en remporter 30 sur 30 durant cinq week-ends de suite est un gigantesque exploit. Cela l'est davantage quand on a que 14 ans. L'âge ne semble pas compter cependant pour le petit Anders. On dirait... le Erling Halaand de la manette.

La performance a ébloui le monde de l'e-sport. Dimanche dernier, lors de son 30e match du Week-end, plus de 50 000 téléspectateurs ont regardé la partie sur Twitch.

Mais l'attente sera encore être plus immense ce week-end. L'adolescent tentera de rester pour le 6e Week-end consécutif invaincu. Egalement de porter son incroyable record à 180 et ainsi d'entrer naturellement dans le Guiness des records. Mais attention, sur FUT Champions, les surprises peuvent arriver à n'importe quel moment !

Oiseaugentil

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

UE Engordany
0 - 0
21 
Sant Julia
Valencia
1 - 1
90+3 
Osasuna
Congo
1 - 0
Half Time
Niger
Leixoes
2 - 0
90+4 
Vilafranquense
Manaus
4 - 0
62 
Ji-Parana
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram