fbpx
French VERSION

Futsal: les Lions de l’Atlas défient la Roumanie

La sélection marocaine se regroupe en stage du 23 novembre au 10 décembre prochain. Ce sera au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Les Lions de l’Atlas rencontrent la Roumanie, les 8 et 9 décembre prochains à Rabat. Champion d’Afrique en titre, le Maroc est 23e au classement mondial de futsal, alors que la Roumanie occupe la 20e place. Pour ce stage, 19 joueurs ont été convoqués par le sélectionneur Hicham Dguig. La majorité évolue chez le champion national, le Fath Settat (Abdellatif Faty, Youssef Mezrai, Otmane Boumzou et Saad Knia). La sélection se compose également de quelques expatriés tels que Soufiane Mesrar et Bilal Bakkali (Axis/France), Hamza Mimoun, Abdelaziz Boukhris (Palma et FC Menorca/Espagne) et Anas Ayane (Cybertel Aniene/Italie).

Avant cette double confrontation contre la Roumanie, les Lions de l'Atlas avaient dominé à deux reprises l’Ouzbékistan. Le Maroc poursuit ainsi sa préparation pour la prochaine Coupe du monde de futsal. L'événement est prévu du 12 septembre au 3 octobre 2021 en Lituanie.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram