fbpx
French VERSION

Gana Guèye, la bonne nouvelle pour le PSG

Ça va beaucoup mieux pour Idrissa Gana Gueye. L’international sénégalais devrait effectuer son retour dans l’effectif du PSG dès ce vendredi. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui pourra également compter sur Neymar.

Blessé contre l’OGC Nice, le milieu de terrain sénégalais a manqué la dernière sortie du Paris Saint-Germain dimanche à Reims. Mais le Lion de la Teranga est désormais apte pour pour la compétition. Il devrait réintégrer le groupe parisien pour la réception d’Angers au Parc des Princes, ce vendredi, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.

Comme Neymar touché au mollet face à Reims, le vice-champion d’Afrique a reçu le feu vert du staff médical du club francilien. Au grand bonheur de Thomas Tuchel. «Les retours de Neymar et Idrissa Guèye sont deux bonnes nouvelles pour nous. Ils se sont entraînés avec intensité, en faisant tous les exercices avec le groupe. Ils sont prêts, pas de problème. Ils se sentent bien», se réjouit le technicien allemand sur le site officiel du club.

Une place à reconquérir

En difficulté après des débuts tonitruants avec le club parisien, Idrissa Gana Guèye est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Il est notamment suivi par Manchester United et l’Atlético de Madrid. Mais, l’international sénégalais compte bien regagner la confiance de son coach. Ce qui passe par des prestations de haute facture. Mais il en est encore loin, pour l’instant.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram