fbpx
French VERSION

Gassama pas contre un retour en France

Lamine Gassama ne dirait pas non à un retour en France. Une offre alléchante et marché conclu pour l'international sénégalais de Göztepe, en Turquie. ''Si j’ai la chance et la possibilité d’avoir une offre, il me faudra l’étudier. Je ne reste pas du tout fermé. Ce serait aussi dans un premier temps très flatteur et j’étudierai la situation à fond'', soutient le défenseur des Lions dans un entretien au quotidien Stades, mardi.

Le RC Strasbourg serait notamment intéressé par l'ancien arrière droit de l'Olympique Lyonnais. Mais pour l'heure, simple rumeur. ''Au dernier mercato, on me parlait de Strasbourg et on me reparlait de ce club il y a un mois. Il risquait de vendre Kenny Lala et qu’en gros mon profil les intéressait... Aujourd’hui, il n’y a rien de concret'', assure le défenseur de 30 ans. Si le Racing est vraiment intéressé, c'est le moment de passer à l'action. C'est clair, Gass veut retourner au bled. 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram