fbpx
French VERSION

Gernot Rohr baisse son salaire pour rester sélectionneur du Nigeria

Gernot Rohr aime visiblement beaucoup son travail au Nigeria.

Alors qu’il a reçu la proposition de prolongation il y a quelques jours, le technicien annonce qu’il est d’accord sur les conditions posées par la NFF.

Baisse du salaire

Rohr qui émarge d’après les infos à 55000 dollars par mois devrait toucher moins à l’avenir.

« Je ne fais pas mon travail pour l’argent. Je fais mon travail parce que je l’aime. Parce que je veux construire une équipe et vous savez que l’argent n’est pas le plus important », confie-t-il à ESPN.

Le technicien franco-allemand annonce également qu’il est prêt à résider en permanence au Nigeria et percevoir son salaire en naira comme voulu par le président Amaju Pinnick.

«J’ai accepté parce que je pense que ma mission au Nigeria n’est pas encore terminée. Je connais bien mes joueurs, je connais les officiels. Nous sommes aujourd’hui comme une famille », ajoute-t-il.

L’ancien sélectionneur du Gabon révèle aussi que c’est lui qui paie ses trois assistants, Tunde Adelakun,  Jean Luc Royer et Nabil Trabelsi sur ses propres fonds.

Par ailleurs, Rohr indique qu’il a fait quelques observations dans la proposition et attend un retour de la fédération pour la signature.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram