fbpx
French VERSION

Gernot Rohr: toujours pas de décision sur le contrat de l'entraîneur du Nigeria

Gernot Rohr, entraîneur de l'équipe nationale de football du Nigeria, a déclaré que les discussions qui ont duré des mois entre lui et la Fédération nigériane de football au sujet du renouvellement de son contrat n'ont pas encore été finalisées.

« Nous n'avons toujours pas pris de décision, deux semaines après qu'une proposition de contrat ait été envoyée à l'entraîneur basé en France", a déclaré Rohr dans un entretien avec BBC Afrique.

L’Allemand s'est vu proposer un nouveau contrat par la NFF à la mi-avril, après une période d'incertitude sur son avenir à la tête des Super Eagles.

Les discussions ont porté sur le lieu de travail du manager et sur l'inclusion de joueurs locaux dans la sélection de son équipe.

Silence sur la baisse de son salaire

Au sujet des allégations selon lesquelles l'ancien entraîneur du Burkina Faso aurait accepté une réduction de salaire dans son nouveau contrat et serait basé de façon permanente au Nigeria, Rohr a déclaré à qu'il "préférait ne pas commenter".

Cependant, il a accepté une réduction de salaire sur le salaire restant de son contrat actuel en raison des implications financières laissées par la pandémie de coronavirus.

Le contrat de M. Rohr avec la Fédération nigériane de football prend fin en juin 2020.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram