fbpx
French VERSION
,

Ghana : La vidéo de Thomas Partey en discothèque qui fait polémique

Asempa FM, une radio basée à Accra, a publié une vidéo dans laquelle on voit le joueur d’Arsenal Thomas Partey faire la fête avec des dames. Cette publication vient raviver la polémique qui entoure le renvoi du joueur du regroupement des Black Stars le jeudi 3 juin.

En arrière plan, Thomas Partey entouré de dames dans une discothèque

L’expulsion du milieu de terrain ghanéen Thomas Partey par son sélectionneur Charles Akonnor le jeudi 3 juin après être venu en retard au regroupement des Black Stars, à Cape Coast, fait toujours parler au Ghana. La radio Asempa FM, basée à Accra, a publié dernièrement une vidéo du milieu de terrain d’Arsenal se trouvant dans une boîte de nuit avec des dames en train de faire la fête. Alors qu’à ce même moment, ses coéquipiers se donnaient à fond aux entrainements en vue de leurs matchs amicaux contre le Maroc et la Côte d’Ivoire.

En commentaire de cette vidéo, un journaliste de la radio Asempa FM, Andy Obeng Kwaku explique : « c’est seulement longtemps après avoir ignoré plusieurs messages et appels de l’entraineur-chef Charles Akonnor que Thomas Partey s’est présenté le jeudi à l’entrainement des Black Stars. ». Ce qui lui a valu d’être renvoyé par son sélectionneur.

Mais cette thèse a été écartée par la Fédération ghanéenne de football. Dans une déclaration publiée le lundi 7 juin, l’institution tente d’expliquer la raison pour laquelle le milieu de terrain des Gunners n’avait pas voyagé avec l’équipe pour affronter le Maroc. Elle a ensuite soutenu que le joueur serait disponible pour le match amical contre la Côte d’Ivoire.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo vient écarter la thèse de la maladie du joueur à son arrivée au Ghana, servie après son renvoi. Les images d’Asempa FM montrent clairement le milieu de terrain en train de prendre du bon temps.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram