fbpx

Golf: Maha Haddioui brille à l’Open d’Espagne

La golfeuse marocaine Maha Haddioui signe un très bon parcours lors de sa participation à l’Andalucia Costa del Sol Open d’Espagne. Ce tournoi s'est tenu ce week-end au Real Club de Golf Guadalmina, à Malaga.

La Marocaine termine à la 4e place dans le ranking final. Pourtant, elle était même 3e au début de la dernière journée dans cette compétition du Ladies European Tour.

Haddioui signe un score total de 282 (-8) en réalisant des parcours de 72, 71, 67 et 72. Cette compétition, disputée entre le 26 et le 29 novembre, est remportée par la Danoise Emily Kristine Pedersen (273), devant l’Espagnole Nuria Iturrioz (277) et la révélation de ce tournoi, l’autre Espagnole Ana Pelaez (281).

Dans le classement par ordre du mérite, Maha Haddioui est 15e sur 170 golfeuses. C'est sa meilleure performance jusqu'à présent sur le Ladies European Tour. «La saison 2020 est terminée ! Une bonne semaine et une 4e place pour conclure une bonne année. 15e place dans l’ordre du mérite et ma meilleure place jusqu’à présent sur le Ladies European Tour», commente la golfeuse.

Née en 1988 à Casablanca, Haddioui a participé aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Elle avait terminé à la dernière place. Mais elle ne cesse de progresser depuis lors en participant à plusieurs tournois internationaux. «Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont contribué au succès de la dernière épreuve de la saison. Beaucoup de choses positives à retenir de cette année. Je suis très excitée de rentrer chez moi, de me reposer et de faire un travail solide pour préparer la prochaine saison» ajoute la Marocaine, après ce tournoi en Espagne.

Momo HADJI

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

ADR Jicaral
0 - 0
Limon
Deportes Tolima
0 - 0
Half Time
Atl. Nacional
UE Engordany
1 - 0
76 
Sant Julia
Jocoro
0 - 0
Aguila
Eibar
1 - 0
39 
Atl. Madrid
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram