Gomis: Dijon envoie Rennes balader

Sport News Africa

100% Africain, 100% Sport !

Flash Infos

Gomis: Dijon envoie Rennes balader

Douche froide pour le Stade Rennais. Alors qu’ils convoitent le portier sénégalais Alfred Gomis, le club breton se heurte à un refus catégorique de Dijon.

Le Stade Rennais s’active pour trouver un remplaçant à son gardien Edouard Mendy (28 ans, 1 match en L1 cette saison) en partance pour Chelsea. Pour combler le départ du portier sénégalais, les Bretons ont jeté leur dévolu sur sa doublure en équipe nationale Alfred Gomis (27 ans, 4 matchs en L1 cette saison). Mais l’opération paraît déjà impossible pour le staff de Julien Stéphan. Dijon ne compte pas céder son gardien de but cette saison.

Le patron du club s’est voulu on ne peut plus clair dans les colonnes de L’Equipe. «Alfred a prolongé son contrat il y a trois semaines. Les choses auraient été différentes au mois de juin ou juillet. Alfred est amené à quitter le club, mais pas maintenant, ce n’est pas possible. On a besoin de lui et ce serait suicidaire que de le laisser partir», tranche Olivier Delcourt. Message limpide. Les Rennais vont devoir donc chercher ailleurs.

 

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com