fbpx
French VERSION

Gros revers pour Didier Drogba

Sa candidature à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est de plus en plus compromise. Didier Drogba n’a pas obtenu le parrainage de l'Association des footballeurs ivoiriens.

L'ancienne star des Eléphants de Côte d’Ivoire devra se passer du soutien de ses pairs. Vice-président de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), Didier Drogba n’a pourtant pas été adoubé par ses collègues. Un vrai camouflet. Le regroupement préfère soutenir Idriss Diallo, son rival.

Pour valider sa candidature, l’ancien attaquant de l’OM et de Chelsea doit obtenir le parrainage d’un des cinq groupements d’intérêt reconnus par la FIF. Il s’agit des anciens joueurs, des arbitres, des entraîneurs, des médecins ou de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI).

Les deux premiers groupes ont choisi de soutenir son rival Sory Diabaté. Et le troisième et le dernier viennent de se décider en accordant leur suffrage au candidat Idriss Diallo. Il ne reste plus que le soutien des médecins pour que Drogba puisse sauver sa candidature.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram