fbpx
French VERSION

GTA VI menacé par un ancien producteur

Cela fait 7 ans que les fans de l'un des jeux d'action les plus populaires sur console attendent la sortie de GTA 6. Depuis 2013, Rockstar, producteur de Grand Theft Auto n'a pas connu de nouvelle version.

Attendu en 2022, GTA 6 qui sortira notamment sur PS5, voit déjà se dresser devant lui un potentiel concurrent. Et pas des moindres! En effet, c'est Leslie Benzies, ancien président de Rockstar North et producteur de plusieurs GTA. Il a levé 35 millions d'euros pour créer une nouvelle simulation à même de rivaliser avec le mythique jeu d'action américain.

Comme lui, plusieurs autres producteurs et patrons de Rockstar ont quitté l'entreprise depuis la sortie de GTA 5. Cela a retardé certainement la mise à jour de Grand Theft Auto. Benzies compte profiter de ce moment de flottement pour bousculer Rockstar. Il a créé un studio en 2015, nommé "Build a Rocket man" et développe un jeu très prometteur intitulé "Everywhere".

Mais peu d'informations ont pour le moment fuité sur ce projet. Plusieurs observateurs estiment toutefois que le jeu sera un important concurrent de GTA.

Oiseaugentil

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram