fbpx
French VERSION

Handball-France : le Franco-Béninois Rock Feliho met un terme à sa carrière

Le défenseur franco-béninois de 38 ans du FC Nantes a mis un terme à sa carrière. Il espérait se retirer sur une victoire de son équipe. Le PSG a faussé ses plans.

 

Le Nantais Rock Feliho met définitivement fin à sa carrière ce lundi
Rock Feliho met fin à sa carrière professionnelle.

Clap de fin. Rock Feliho a mis un terme à sa carrière de handballeur. Le défenseur franco-béninois du FC Nantes a raccroché après la défaite (31-28) de son équipe face au PSG, ce dimanche 13 juin à Cologne, en Allemagne, en match de classement (3e place) du Final Four de la Ligue des champions.

C’est une aventure professionnelle d’une vingtaine d’années, dont onze au FC Nantes, qui se termine. Mais, Feliho n’a pas connu la fin rêvée. Il aurait aimé partir en retraite sur un succès. «J’espérais arrêter avec une victoire contre Paris», a-t-il admis. Mais le Franco-Béninois se veut positif. Il relative la défaite : «Après la frustration on regarde notre saison et finalement, c’est un succès.»

En effet, Nantes et son défenseur de 38 ans ont réalisé une belle saison 2020-2021. Ils se sont illustrés en Ligue des champions, ne s’inclinant (31-26) qu’en demi-finale face au FC Barcelone.

Rock Feliho a été élu à quatre reprises meilleur défenseur du championnat de France. Entre 2000 et 2001, le natif de Cotonou, capitale du Bénin, a connu les sélections françaises de jeunes.

Frédéric SOHOUNDE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram