fbpx
French VERSION

Handball : la CAHB chamboule tout son calendrier !

La Confédération africaine de handball semble ne plus avoir la maitrise de son agenda. Alors que l’instance avait déjà dévoilé son programme de la saison, voilà  qu’elle apporte des retouches sur différentes compétitions.

la Confédération africaine de handball dévoile la date de ses nouvelles compétitions.

La Confédération africaine de handball (CAHB) chamboule son calendrier initial. L’instance continentale a revu certaines dates de ses compétitions comme la 36e édition des Championnats d’Afrique des vainqueurs de coupe. La compétition se tiendra désormais du 20 au 29 mai prochain. En effet, initialement prévues en Algérie, du 29 mars au 9 avril 2020, les Championnats d’Afrique ont été reportés à cause du Covid-19. Cette nouvelle programmation pourrait, cette fois-ci, être la bonne.

Par ailleurs, la  CAHB informe que le 42e Championnat d'Afrique des clubs champions (messieurs et dames) se tiendra du 1er au 10 octobre 2021 au Caire (Egypte).

Le Cameroun pour sa part, sera le pays hôte de la 24e Coupe d’Afrique des nations (dames). Elle aura lieu du 10 au 20 juin 2021, alors qu’elle devait se jouer du 29 novembre au 9 décembre 2020.

Par contre, le Maroc accueille deux compétitions continentales. Il s’agit du 27e Championnat d'Afrique juniors garçons (joueurs nés en 2000). Il se déroulera du 6 au 13 mars 2021. Cette compétition sera suivie du 16e Championnat d'Afrique cadets garçons (joueurs nés en 2002 qui se disputera du 14 au 21 mars.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

04:00Liga MX
U.N.A.M.- Pumas
0 - 0
66 
Santos Laguna

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram