fbpx
French VERSION

Handball : La Tunisie forfait pour le tournoi de Bahreïn

L’équipe nationale de handball de la Tunisie ne participera pas au tournoi de Bahreïn. Il se pose, en effet, un souci de timing pour le 7 tunisien. «La date du tournoi, tombe vraiment mal. Elle coïncide avec la fin de celui du Qatar. Il va sans dire que, dans la situation financière et sanitaire exceptionnelle dans laquelle se trouvent et la fédération et le pays, nous sommes dans l’impossibilité de rallier le Bahreïn deux jours seulement après notre retour de Doha. C’est dommage», explique le président de la Fthb, Mourad Mestiri.

Avant cette annulation, il y a eu également celle du tournoi international suisse Yellow Cup et la venue de la sélection algérienne. Du coup, seul le tournoi du Qatar a été sauvé. Il aura officiellement lieu du 25 au 30 décembre. L’Espagne, l’Argentine, la Tunisie y prennent part.

Cet impair n’altère toutefois pas la motivation des joueurs et du staff. Le groupe reprend lundi prochain sa préparation. Pour ce qui sera le 7e stage pour les locaux. Les joueurs professionnels tunisiens qui évoluent en Europe et dans les autres pays arabes ne rejoindront le groupe que dans deux semaines.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram