fbpx
French VERSION

Handisports / Algérie : Hachfa suspendu, Meskouri promu

Handisport

Trois jours après la suspension de Mohamed Hachfa, le ministère de la Jeunesse et des Sports de l'Algérie a désigné Rachid Meskouri à la tête de la fédération algérienne de handball (FAH).

Mohamed Hachfa serait coupable de mauvaise gestion selon le ministère. Son remplaçant Rachid Meskouri (76 ans) est d’ailleurs un ancien président de la FAH (2001-2005). Il sera, toutefois, assisté par Kouider Zerrad, président de la Ligue de wilaya de Boumerdès. Mais aussi par Abdelkader Kelfat, journaliste et ancien membre fédéral (2004-2008).

Selon la décision du MJS, le directoire mis en place sera chargé de «la gestion des affaires courantes et d'assurer la continuité des activités de la Fédération algérienne de handisport pour le reste de la durée de l'actuel mandat olympique». Il devra entamer l’exercice de ses fonctions la semaine prochaine.

 

La suspension de Mohamed Hachfa et son bureau fédéral intervient dans le cadre des visites de contrôle et d'inspection effectuées au niveau des différentes fédérations nationales. Ce, en direction de la prochaine opération de renouvellement des instances sportives.

Avant la FAH, des présidents de fédérations ou membres de bureaux fédéraux de trois instances ont été suspendus. Il s’agit du golf, de la boxe et bodybuilding ainsi que le fitness et powerlifting.

Souhila RACIM

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

SNA LE LIVESCORE

11:35I-League
Sudeva Delhi
0 - 0
TRAU FC
11:00Premier League
Alashkert
1 - 1
41 
Lori
11:002. Lig White Group
Ergene Velimese
0 - 0
39 
Gumushanespor
11:002. Lig White Group
Sancaktepe
0 - 2
41 
Hacettepe
11:003. Lig Group 4
Bergama Bld.
0 - 1
40 
Modafenspor

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram