fbpx
French VERSION

Inquiétude autour de la CAN U20

L’incertitude grandit autour de l’organisation de la prochaine CAN U20 en Mauritanie. Et le coronavirus n’est pas le seul responsable de cette situation. 

La Mauritanie encore loin du compte dans la préparation de la Coupe d’Afrique des nations U20 en 2021. Alors que le pays manque cruellement d’infrastructures, la pandémie de Covid-19 vient compliquer davantage la situation. Towd Sports donne l’exemple du stade municipal de Nouakchott toujours au point mort. L’infrastructure devait être en réfection pour abriter l’une des quatre poules du tournoi prévu en 2021. À l’heure actuelle, seul le stade Cheikhna Ould Boydiya et le stade Olympique sont opérationnels, d’après le président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya. 
  
Mais les retards dans les travaux du stade municipal de la capitale inquiètent beaucoup d’observateurs. Ils sont nombreux à s’interroger sur la capacité du pays à être prêt pour l’événement. Et ce problème d’infrastructures n’est pas le seul qui sème le doute dans l’esprit des Mauritaniens. En mars dernier, le patron du football mauritanien avait fait part de ses inquiétudes au sujet des lenteurs dans la mise en place du comité de pilotage de cette CAN U20 par les autorités. Cette édition accueillera pour la première fois 12 équipes. Mais la question est de savoir si elle résistera aux ravages du coronavirus.  

Jean-Charles Mambou avec Africa 247

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram