fbpx
French VERSION

Italie -Série A Duel génois pour Abdoulaye Touré

À l’instar de Valentin Rongier, parti à l’OM la saison passée, Abdoulaye Touré aussi pourrait bien mettre les voiles cet été. Formé au FC Nantes, le milieu relayeur souhaite connaître une nouvelle aventure.

Sous contrat jusqu’en 2022, le franco-guinéen possède de sérieuses touches en Italie. Selon Foot Mercato, un derby de la Lanterne se mettrait en place pour Touré : à 26 ans, il pourrait devoir faire un choix entre la Sampdoria et le Genoa, respectivement 15e et 17e de la dernière Serie A. Pour s’attacher les services de Touré, les deux clubs de Gênes devront aligner une offre avoisinant 8 à 10 millions d’euros.

Dur en affaires, Kita, le président de Nantes, est enclin à céder son joueur qui arrive en fin de cycle du côté de la Beaujoire. Un bon de sortie a même été convenu avec lui. Homme de base de Christian Gourcuff la saison passée (27 apparitions pour 3 buts en Ligue 1), la vente d’Abdoulaye Touré devrait servir à acheter un buteur, priorité dictée par l’organigramme du FC Nantes.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram