fbpx
French VERSION

Naples : Kalidou Koulibaly obtient enfin son bon de sortie

Pour compenser le trou de 81,3 millions d'euros (53 milliards FCFA) laissé par l’achat de l’attaquant nigérian Victor Oshimen, en provenance de Lille, Naples s’est résolu à vendre son défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly, 29 ans, et a fixé un prix minimum : 90 millions d'euros (59 milliards FCFA).

« Kalidou est une personne formidable, je serais terriblement triste de le perdre. Mais, il y a un temps pour tout, même pour s'éloigner, a déclaré Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, à Sky Italia, semblant ouvrir la porte à un transfert. Mais les 90 millions d'euros (59 milliards FCFA) ne sont pas sur la table et il faut donc être deux pour conclure un accord. »

Pisté par Manchester City, Paris, Liverpool et le Bayern Munich, Kalidou Koulibaly a enfin son bon de sortie et n’a jamais été aussi près de partir de Naples où il avait débarqué en 2014 sans grand bruit.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram