fbpx
French VERSION

Italie – Série A La Turquie, prochaine destination de Kwadwo Asamoah ?

À un an de la fin de son contrat à l’Inter Milan, Kwadwo Asamoah, 31 ans, n’a plus aucun doute sur son départ prochain. L’arrière gauche ghanéen est aujourd’hui la cible de Galatasaray et Fenerbahçe, selon la presse ghanéenne.

Les deux clubs d’Istanbul se seraient renseignés sur la situation d’Asamoah afin de racheter son année de contrat avec l’Inter qui ne devrait pas excéder les 5 millions d’euros. En manque de temps de jeu dans le club milanais, plus dans les plans de son coach, Antonio Conte, l’ancien joueur de la Juventus vit ses dernières heures en Italie.

Victime d’une blessure au genou qui a plombé sa saison 2019-2020 (11 matchs toutes compétitions confondues pour une seule passe décisive), l’international ghanéen s’est retrouvé depuis rétrogradé à l’Inter Milan dans la hiérarchie des latéraux gauches. La Turquie, qui lui tend les bras, pourrait l’accueillir très rapidement.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram