fbpx
French VERSION

Italie – Série A Le Milan AC pense à Serge Aurier

L'international Ivoirien de Tottenham en Angleterre  veut rejoindre le PSG en France

Le capitaine des « Éléphants » de Côte d’Ivoire va -t-il rejoindre son compatriote et coéquipier en sélection Frank Kessié au Milan AC ? Tout porte à le croire avec l’intérêt grandissant du club lombard pour le latéral de Tottenham.

Le Milan AC envisagerait de s’attacher les services de Serge Aurier passé par Lens, Toulouse, le PSG et aujourd’hui Tottenham. En effet, le latéral droit ivoirien figurerait sur les tablettes du Milan AC et pourrait poursuivre désormais sa carrière en Italie comme l’indique Sky Italia.

Les Rossonero chercheraient activement un joueur dans leur couloir droit et l’Ivoirien plairait beaucoup aux Lombards, comme Emerson du FC Barcelone, ou encore Denzel Dumfries du PSV Eindhoven.

Les premières discussions auraient même déjà été entamées avec le défenseur, estimé à près de 15 millions d’euros. Arrivé à Londres il y a deux ans, le joueur des Spurs serait d’ailleurs la priorité des Milanais à ce poste.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram