fbpx
French VERSION

Italie - Série A Naples ferme la porte à Kalidou Koulibaly

C’est décidé le défenseur international sénégalais du Napoli Kalidou Koulibaly ne quittera pas le club transalpin cette saison malgré plusieurs annonces faites sur un transfert potentiel.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato estival et dans le viseur du PSG, Kalidou Koulibaly va finalement rempiler pour une saison supplémentaire au Napoli.

Arrivé en 2014 au Napoli en provenance de Genk, Kalidou Koulibaly aurait dû tourner la page napolitaine lors de ce mercato estival. En effet, que ce soit Liverpool, Manchester City, Chelsea, Manchester United ou encore le PSG, tous ces clubs auraient un temps formulé un intérêt plus ou moins important pour le défenseur de Naples.

Le président Aurelio de Laurentiis évoquait même un départ si une offre satisfaisante était formulée.

Mais à en croire les propos de Cristiano Giuntoli, Kalidou Koulibaly sera un joueur napolitain pour une autre saison. « Je pense que Koulibaly va rester ici. Nous sommes si heureux de le conserver, il va rester ». a confié le directeur sportif de Naples à Sky Sport.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram