fbpx
French VERSION

Italie – Série A  Rennes songe à Jérémie Boga

Jeremie-Boga (Sassuolo), Série A

 Si la piste Jérémie Boga, 23 ans, à l'OM ne semble plus d'actualité, celle menant à Rennes est toujours dans les tuyaux. Décidé à recruter l’ailier gauche ivoirien de Sassuolo, le club français serait revenu à la charge par l'intermédiaire de Florian Maurice, son directeur sportif.

Pour céder Boga, Sassuolo aurait fixé son indemnité de transfert à 40 millions d'euros. Si la somme est hors de portée des finances marseillaises, il semble que côté rennais le chèque attendu pour la qualification en Ligue des Champions pourrait permettre d’acheter un tel joueur.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo, Jérémie Boga, suivi notamment par des cadors italiens comme Naples, Rome et le Milan Ac, et des clubs allemands (Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen, Wolfsbourg et le Borussia Monchengladbach), se suffira-t-il à la proposition rennaise et la perspective de disputer la Ligue des champions ?

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram