fbpx
French VERSION

Série A : Tiémoué Bakayoko de retour en Italie ?

L’international français, d’origine ivoirienne, non conservé par l’As Monaco après son prêt d’un an, est de retour à Chelsea pour une courte durée certainement.

Inscrit sur la liste des transferts par Frank Lampard, le joueur plaît toujours à son ancien club du Milan AC,  où il a évolué lors de la saison 2018/19.

Et selon les informations de Sky Sport Italia, Le Milan AC tente de le rapatrier en proposant un prêt payant de 3 millions d'euros (1 milliard 967 millions FCFA), couplé à une option d’achat fixée à 35 millions d'euros (23 milliards FCFA).

Une première offre des plus intéressantes sur le papier pour les Blues, qui préparent de leur côté un mercato clinquant. Mais aussi une piste séduisante pour le Tricolore. « Tout le monde sait que Milan est dans mon cœur et j'y ai de bons souvenirs. En ce moment, je suis un joueur de Chelsea, mais nous verrons ce qui va se passer », a lancé Bakayoko, interrogé par le média italien TMW.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram