fbpx
French VERSION

Jean II Makoun dément le TP Mazembe

Malgré le démenti des Corbeaux niant dernier tout contact avec l’international camerounais, Jean II Makoun martèle qu’il était en négociation avec les dirigeants du club pour renforcer le groupe en Ligue des champions de la CAF.

« C’est une histoire qui date d’avant le confinement. J’avais parlé avec leur manager français qui fait signer les joueurs. Ça avançait bien. Il avait dit qu’il irait voir le président aux Etats-Unis pour voir la possibilité de faire un truc. Dommage, le confinement est arrivé et tout s’est arrêté. A l’époque, il était dans l’urgence parce qu’il était en compétition africaine », a confié le vétéran de 36 ans, vendredi sur les ondes de Radio Sport Info. Il rêve par ailleurs de rejouer sur le continent avant de mettre définitivement un terme à sa carrière.

Les responsable du club champion de la RDC en 2020 ont indiqué que « le TPM n'a jamais, ni de près ni de loin, contacté le joueur ».

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram