fbpx
French VERSION
,

JO 2020 : le buteur Mostafa Mohamed bloqué par Galatasaray ?

Comme Liverpool, qui n’a pas encore donné son accord pour Mohamed Salah, Galasataray adopte la même posture pour son buteur Mostafa Mohamed. Deux atouts offensifs pour l'Égypte qui risquent de ne pas disputer les Jeux olympiques (23 juillet-8 août).

Galasataray ne compte pas libérer son buteur Mostafa Mohamed pour les JO de Tokyo

Encore une éventuelle défection dans les rangs des U23 égyptiens en vue des Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août) ? Après Mohamed Salah (Liverpool) dont la participation est toujours incertaine, celle de Mostafa Mohamed de Galatasaray s’écrit également en pointillé. «Mostafa Mohamed veut sûrement jouer les Jeux olympiques. Mais il n'est certainement pas le décideur», souligne Ahmed Yehia, l’agent du joueur. Ce serait alors un coup dur pour l'Égypte de ne pas compter sur Mostafa pour cette compétition. L’ancien buteur du Zamalek a notamment joué un grand rôle dans la qualification des «Pharaons» en étant le meilleur buteur du tournoi qualificatif en 2019 avec trois buts en quatre matches.

Mostafa n’ira pas au clash avec Galatasaray

Les nouvelles qui proviennent des antennes de Galatasaray ne sont pas rassurantes cependant. L'attaquant devrait manquer la phase finale car son club participera aux qualifications de la Ligue des champions à cette période. Et un  match décisif contre le PSV, les attend. «Les dernières informations dont je dispose sont que Mostafa Mohamed ne participera pas aux JO», informe son agent.

Un petit brin d'espoir subsiste toujours. «Le conseil d'administration de Galatasaray a été renouvelé, et nous attendrons de connaître la décision des nouveaux responsables», espère-t-il. «Si son club est d'accord, il jouera avec l'équipe nationale égyptienne. Mais il n'ira pas au conflit avec Galatasaray pour participer aux JO», avertit Ahmed Yehia.
Les «Pharaons» sont logés dans le groupe C, aux côtés de l'Espagne, de l'Argentine, et de l'Australie.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram