fbpx

JO 2021: du soutien pour 23 athlètes algériens

En Algérie, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) subventionne 23 athlètes dans trois disciplines. Cet appui annoncé jeudi entre dans le cadre de  préparation des Jeux Olympiques de Tokyo 2021 et des joutes méditerranéennes d’Oran 2022.

Parmi les bénéficiaires de cette aide financière, 16 gymnastes, 6 nageurs et un pongiste. « Ces subventions financières individuelles s'inscrivent dans le cadre d'un programme d'action qui englobe la prise en charge de la préparation sportive, la réhabilitation des infrastructures et l'amélioration de la situation socioprofessionnelle des athlètes », explique le ministère de la Jeunesse et des Sports dans un communiqué repris par l’Agence de presse algérienne.

Pour rappel, les Jeux Olympiques de Tokyo auront lieu du 23 juillet au 8 août 2021. Quant au rendez-vous méditerranéen d’Oran, il se tiendra du 5 juin au 5 juillet 2022.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

ADR Jicaral
0 - 0
22 
Limon
Deportes Tolima
0 - 0
48 
Atl. Nacional
UE Engordany
3 - 0
89 
Sant Julia
Jocoro
0 - 0
21 
Aguila
Eibar
1 - 1
Half Time
Atl. Madrid
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram