fbpx
French VERSION

Joël Ngoya : «Fier de signer à l'Atletico Madrid»

C'est à l'Atletico de Madrid que le milieu défensif Franco-congolais, Joël Ngoya va évoluer pour les quatre prochaines années. Formé à Lille, le jeune de 18 ans signe son premier contra professionnel dans le club espagnol.

«Je suis très heureux de rejoindre  l'Atletico de Madrid. C'est un super club auquel on ne peut pas dire non. C'est un rêve devenu réalité. J’ai été très bien reçu» déclare Joël Ngoya. Le contrat aspirant du jeune milieu défensif de 18 ans est arrivé à terme avec Lille, cet été.

Alors qu’il était courtisé par plusieurs formations italiennes (Lazio et AS Rome) et anglaises (Arsenal et Everton), le Congolais n’a pas reçu une proposition de contrat pro de la part de son club formateur. C’est pourquoi, il a saisi l’offre de l’Atlético de Madrid. «L'Atletico est l'un des plus grands clubs d'Espagne et du monde. J'ai connu le Metropolitan Wanda, c'est un grand stade dans lequel je rêve de jouer. Je peux déjà imaginer l'atmosphère Je suis fier d'être ici» se réjouit Joël.

En Espagne, Joël sera à cheval entre la réserve et l'équipe Youth League. Et, il pourra aussi s'entrainer avec l'équipe première de l'Atletico de Madrid.

Valdo YAMBA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram