fbpx

Jordan verse 2 millions dollars à une banque alimentaire

Comme promis il y a quelques mois, Michael Jordan offre encore les bénéfices de son excellent documentaire «The Last Dance» à des œuvres caritatives. En cette période de «Thanksgiving», l’ancien basketteur octroie 2 millions dollars à l’association «Feeding America».

«The Last dance», le documentaire qui retrace principalement la dernière année de Michael Jordan aux Chicago Bulls connait un très grand succès. Et cela profite à des démunis. Car l’ancien arrière verse tous les bénéfices à des associations qui luttent contre la pauvreté.

Ainsi, il avait déjà offert près de 4 millions dollars à «Friend of the children». Cette organisation s’occupe d’enfants, issus de milieux défavorisés. La somme provient des premiers bénéfices du film. Cependant, il y a eu un surplus de bénéfices. Et c’est, une nouvelle fois, versé à une association, cette semaine.

«Fier de faire don des bénéfices»

 Le propriétaire des Hornets a, en effet, fait un don de 2 millions dollars à «Feeding America».«Je suis fier de faire don des bénéfices supplémentaires de The Last Dance à Feeding America et à ses banques alimentaires en Caroline du Nord et du Sud et à Chicago pour aider à nourrir ceux qui ont faim aux Etats-Unis»écrit Michael Jordan dans un communiqué.

«En ces temps difficiles et dans une année de difficultés inimaginables dues au COVID-19, il est plus important que jamais de faire une pause et de remercier» ajoute la star planétaire, âgé aujourd’hui de 57 ans.

Par ailleurs, à travers sa marque Jordan Brand, His Airness a décidé depuis le mois de juin dernier de faire un don de 100 millions dollars sur les dix prochaines années, à des organisations luttant contre le racisme.

Demba VARORE

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

> Plus

SNA LE LIVESCORE

Deportes Tolima
0 - 0
Atl. Nacional
UE Engordany
0 - 0
Half Time
Sant Julia
Vitoria Guimaraes
0 - 0
Nacional
Congo
1 - 0
67 
Niger
Manaus
5 - 0
Finished
Ji-Parana
> Plus

MERCATO

> Plus
SPORTNEWSAFRICA, la
référence du sport en
Afrique
A propos
Contact
Mentions légales
Protections des données
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPéTITIONS
LES Sélections NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram