fbpx
French VERSION

Joshua - Fury, le choc aura bien lieu!

Le choc aura bien lieu. Anthony Jushua et Tyson Fury ont trouvé un accord pour s'affronter en 2021.

Le clash ne pouvait pas se limiter seulement aux réseaux ou dans la presse. Le british fight tant attendu par le monde de la boxe aura bien lieu. Après des moins de piques par médias interposés, Anthony Joshua et Tyson Fury vont régler leurs comptes sur un ring. Une révélation, ce mercredi, du promoteur du boxeur d'origine nigériane. Eddie Hearn annonce qu'un accord a été trouvé entre les deux champions britanniques.

En fait, les amateurs de l'art noble pourraient ne pas avoir droit à un mais deux chocs entre les deux deux poids britanniques. "Il est juste de dire que (Joshua et Fury) sont d'accord sur les conditions financières du combat. Nous sommes dans un bon endroit. Il est juste de dire qu'en principe, les deux gars ont accepté ce combat. Deux combats», déclare Hearn à Sky Sport.

Plus que quelques détails à régler, sur le plan financier notamment, et l'affaire est conclue. Mais Tyson Fury n'a pas attendu que l'affiche soit ficelée pour lancer le show.

https://www.instagram.com/p/CBQjGyEp-fN/?utm_source=ig_web_copy_link

''Le Gipsy King'' lance d'abord une pique à son prochain adversaire, Deontay Wilder, qu'il promet de « casser » avant «d'anéantir Joshua» pour la réunification des quatre ceintures de champion du monde (IBF, WBA, WBO et WBC). Hâte d'entendre la répone d'AJ. Mais c'est certain, 2021 sera très show.

Jean-Charles MAMBOU

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram