fbpx
French VERSION

Júlio Tavares en Arabie Saoudite

L’attaquant international cabo-verdien, Júlio Tavares, vient de quitter l’équipe française de Dijon (Ligue 1) à destination de l’Arabie Saoudite. Il rejoint la formation Al Faisaly Football Club.

Agé de 31 ans, il a passé huit ans dans le club de la région de Bourgogne. Il y a marqué 80 buts en 270 matches. Ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire du club. Júlio Tavares entame ainsi, la saison prochaine, une toute nouvelle aventure dans sa carrière.

C’est Al Faisaly Football Club qui annonce l’arrivée de ce renfort qui, pourtant, n’a pas l’intention d’abandonner la sélection cabo-verdienne, en dépit de la distance qui sépare le moyen Orient de la côte occidentale du continent africain.

« Je remercie toute la famille dijonnaise pour toutes ces années passées auprès d’elle. Je pars évidemment avec de la tristesse car j’aurais aimé dire au revoir à tous les supporters. Ils ont été là pour moi du début à la fin. Je souhaite le meilleur au DFCO pour l’avenir ». Ce sont les mots d’adieu de l’attaquant cabo-verdien à ses coéquipiers et aux supporteurs du club.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram