fbpx
French VERSION
,

Karmine Corp, championne de France

Le segment de printemps du championnat de France de League of Legends a vécu. Et c’est Karmine Corp qui s’empare du trophée après sa victoire (3-0) sur Misfits Premier.

Karrmine Corp remporte le segment de printemps du championnat de League of Legends

Karmine Corp remporte le titre de champion de France de la League of Legend avec le segment de printemps du championnat. La franchise a notamment battu Misfits Premier (3-0). L’affiche s’annonçait en effet palpitante. D’autant que les deux équipes sont classées en tête du ranking de la saison régulière.

Mais au final, c’est Karmine Corp qui a été plus réaliste. «Si Misfits avait dominé Vitality Bee en demi-finale, l'écart de niveau était trop important cette fois-ci. Beaucoup plus mobile sur la carte, précise dans ses agressions, la Karmine Corp remportait sans vraiment trembler la première partie du tout premier BO5 (match au meilleur des cinq manchs) de son histoire», écrit L'Équipe.

«La troisième manche n'était qu'une formalité, la KCorp l'expédiant en un peu plus de 20 minutes. Le staff, réuni sur la chaîne de Kameto comme lors de chaque rencontre depuis le début du championnat, laissait exploser sa joie devant plus de 100000 spectateurs», poursuit la même source.

Ce succès de la Kcorp est mérité selon les observateurs. L’équipe crée un véritable engouement autour d’elle. Même si certains fans du egaming pensent que Kcorp est une formation de milieu de tableau. Les passionnés attendent toutefois sa confirmation à l’European Masters prévus du 29 mars au 2 mai prochain.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram