fbpx
French VERSION

Keita Baldé positif au Covid-19

C'est une très mauvaise nouvelle pour Keita Baldé. Son départ de Monaco à la Sampdoria pourrait avoir du plomb dans l’aile. Le joueur est en effet testé positif au coronavirus lors de sa visite médicale lundi en Italie.

L'attaquant de l'AS Monaco a été aussitôt mis en quarantaine. «Il n'a eu aucun contact avec le groupe professionnel et est en quarantaine », informe le club dans un communiqué. Mais il ne précise pas si son transfert est remis en cause par cette nouvelle donne. Toutefois, avec a fermeture du mercato, fixée au 5 octobre, les deux clubs n'auront peut-être pas le temps de conclure, car le joueur aura du mal à être testé négatif d'ici là. Dans la majorité des cas, les personnes atteintes ont besoin de 15 jours pour être complétement guéries.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Monégasques, l’attaquant a marqué huit buts en 26 apparitions la saison passée.  Il avait été recruté par Monaco en 2017 pour 30 millions d’euros. Mais depuis un moment, il n'est plus dans les plans du coach, Niko Kovač.

Aristide NGUEMA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram