fbpx
French VERSION

Kick-Boxing : L'affiche Badr-Benny infectée

Le duel alléchant entre Badr Hari et Benjamin Adegbuyi devait marquer, hier samedi soir, le retour du «Glory Kickboxing». Mais le combat tant attendu est finalement reporté en décembre. Et pour cause, le «bad boy» marocain est positif au Covid19. L’opposition aura finalement lieu le 19 décembre prochain aux Pays-Bas.

Malgré ce report, les deux combattants restent positifs. «Cette année spéciale a fait de nous des patients. Après un repos nécessaire, je me sens bien, je me sens fort et j'ai faim!», écrit Badr Hari sur Instagram. Et, toujours dans la provocation et le défi, Badr Hari ajoute qu’il est de retour «pour rappeler qui est le meilleur kickboxeur du monde».

Le Marocain, né à Amsterdam, a disputé pas moins de 106 combats en pro pour 92 victoires et 14 défaites dont 2 par disqualification. Par ailleurs, il a été 3 fois champion du monde «It’s Showtime» et en «K1 Heavyweight», une organisation sportive promouvant une forme de kick-boxing japonais.

Toutefois, son adversaire n’est pas une proie facile. Le Roumain a été deux fois challenger du Glory Heavyweight Championship et trois fois vainqueur du tournoi des poids lourds. En 40 combats, il compte 34 victoires (19 KO) et 6 défaites.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram