fbpx
French VERSION

Kick-boxing : le Marocain Badr Hari impatient de retrouver les rings

Badr Hari a visiblement hâte de remonter sur le ring. En pleine préparation pour un combat en juillet prochain, il a récemment posté une vidéo sur Instagram dans laquelle, il montre toute sa détermination pour revenir au plus haut niveau.

Badr Hari, champion de boxe marocain, va remonter sur le ring en juillet prochain

Le champion marocain de Kick-boxing, Badr Hari va de nouveau monter sur le ring. Son «Come-back», est en effet prévu, le 17 juillet prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas.  Mais, le nom de son futur adversaire n’est toutefois pas connu. Même si, Glory Kick-boxing a bel et bien confirmé le «fight».

En attendant, le «Guerrier du Sahara» est déterminé à se relever de ses défaites et honorer ainsi les couleurs du Maroc. Le combattant de 36 ans se dit plus que jamais déterminé à retrouver la plus haute marche du podium.

Dans une vidéo récemment postée sur son compte Instagram, l’ami du Roi Mohammed VI, se tue pleinement à la préparation. «Un nouveau chapitre». C’est la légende qui accompagne son post.

Badr Hari, c'est 121 combats pour 106 victoires,15 défaites durant sa carrière professionnelle.

Jules DIA

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA FLASH NEWS

MERCATO

SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram